Huiles essentielles bio et fatigue

0

Vous vous sentez fatigué ? Au bord de l’épuisement ? Vous vous levez avec l’envie d’être déjà le soir pour vous recoucher, vous avez du mal à travailler. Pas de vacances en vue ou de moments prolongés pour vous reposer. C’est à ce moment là que vous êtes plus vulnérables face aux microbes qui traînent au bureau ou dans les transports en commun. Le corps vous envoie un signal d’alarme pour faire une pause. Il est donc temps de prendre soin de vous. Et si vous utilisiez l’aromathérapie pour vous requinquer un peu ?

De l’huile essentielle pour vous rebooster sur le moment :

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée. Une goutte sous la langue trois fois par jour. Cette huile essentielle peut être aussi utilisée lors de coup de mou quand vous travaillez ou conduisez longtemps. Vous pourrez également opter pour un mélange d’huiles essentielles bio : une goutte d’huile essentielle de bois de rose, une goutte de thym à linalol, une goutte d’he de basilic, une goutte d’huile essentielle de pin sylvestre et cinq gouttes d’huiles végétales d’arnica. Vous pouvez l’appliquer le long du dos trois fois par jour.

Précaution :

Si vous êtes soumis à un stress permanent, que votre hygiène de vie et déplorable ou que votre fatigue est lié à un problème de santé non résolu. L’efficacité des huiles essentielles sera remise en compte. Prenez les dispositions nécessaires pour votre hygiène de vie (alimentation, sport) ou consultez un médecin en cas de doute sur l’origine de votre fatigue.

Partager.

Laisser un commentaire

Copyright © 2015 BIO tout simplement. Tous droits réservés.